9/29/2014

One day in Lucie’s shoes

Well, if I were Lucie, my day would be as follows:
-6:45 am: I wake up and I get ready for school until 7:35 am. I like having time to get ready.
-7:35 am: My friend Anne arrives at my home and we walk to school together. I don’t like going alone, I prefer to talk with someone.
-7:55 am: We are in front of the school, waiting for the doors to open.
-8:00 am: Lessons start. I try to be dynamic and to participate.
-12:00 am: It’s LUNCH BREAK!!
-1:00 pm: Lessons resume. I’m quite tired so I’m less dynamic than in the morning.
-5:00 pm: Lessons are over! I don’t have to explain how happy I am because you know it already.
-5:05 pm: I return home with Anne.
-6:00 pm: I play hand-ball at the Jean Blot stadium. It’s really my favorite sport!
- 8:00 pm: I have dinner with all my family, which is really important to me.
-8:30 pm: If I haven’t already done my homework, I will do it now. If I did, I will read a book.
-Between 10:30 and 11:00 pm: I go to bed. Bye!
Anne


 Une journée dans la peau de Lucie



Si j’étais Lucie, ma journée se déroulerait de cette façon:
-6h45 : Je me réveille et je me prépare pour aller à l’école jusqu’à 7h35. J’aime prendre mon temps le matin.
-7h35 : Mon amie Anne arrive à la maison et nous allons ensemble au lycée. N’aimant pas marcher seule, je suis contente de pouvoir parler avec elle durant le trajet.
-8h : Les cours commencent. J’essaye de faire de mon mieux en étant dynamique et en participant.
-12h : C’est la PAUSE DEJEUNER !!
-13h : La classe reprend. Je commence à être fatiguée ce qui explique le fait que je participe moins que le matin.
-17h : Les cours sont finis ! Pas la peine d’expliquer combien je suis contente parce que ça parait évident.
-17h05 : Je rentre chez moi avec Anne.
-18h : Je joue au hand-ball au stade Jean Blot. C’est vraiment mon sport préféré !
-20h : Je dîne avec toute ma famille ce qui est important pour moi.
-20h30 : Si je n’ai pas déjà fait mes devoirs, je vais les faire maintenant. Si c’est fait, je vais lire un livre.
Entre 22h30 et 23h : Je vais me coucher. Bonne nuit !

Anne

Aucun commentaire: